Le chant des étincelles

Le chant des étincelles

Tout commence dans la petite patrie intérieure

Pour une année 2012 sur les flots de nos paysages intimes

      


Ah ! Quand les drapeaux claquent et que l'esprit d'une petite patrie du pays transpire dans une musique aux accents celtiques : le palais des sports vibre !

 

Et nous, comment allons-nous faire trembler et résonner la simplicité et la personnalité de tous ceux qui nous entourerons en 2012 ? Un indice, un repère, une intuition personnelle : lever les couleurs de l’amour peut diffracter les rayons du soleil mais aussi ceux des yeux en un spectre exaltant, doux et chaud ;) C'est l'affection pour un pays, pour une culture, pour une terre et son parfum, pour un Dieu.

 

Qu’elles viennent d’en haut ou qu’elles viennent d’en bas, ces couleurs sont celles de notre âme ! Que chacun d’entre nous, cher lecteur, fasse jaillir ses couleurs uniques sur la toile du monde qui nous porte.

 

« L’été de la St Martin » n’est pas seulement une légende qui caresse les tripes de la Loire et des enfants de Touraine, elle est aussi l’illustration de l’impact de l’homme libre sur tout son environnement. Bonne année 2012 !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article