Le chant des étincelles

Le chant des étincelles

Tout commence dans la petite patrie intérieure

Les ondes de la pop embrasent la prière d'une nouvelle génération de catholiques !

louange.jpgUne nouvelle génération de catholiques se lève à l'horizon. S'affichant volontairement comme "enflammés" et "décomplexés" dans leur manière d'exprimer leur Foi, ils renouvellent le visage de l'Eglise en s'adressant à leur Dieu avec spontanéité, libérés du regard des autres.

Depuis quelques mois, le groupe Glorious sillonne la France pour faire exploser les décibels de la louange dans nos églises. Des ondes pleines de notre époque, remplies de l'essence du présent et donc de Dieu. De jeunes catholiques par centaines découvrent la libération et la joie de la prière de louange qui oriente tout l'être vers le Ciel. Le coeur, la tête, les mains et le corps tout entier sont invités à danser pour acclamer Dieu.

Récompensé par la Fnac comme meilleures ventes d'indépendants du mois de novembre, le nouvel album-DVD du groupe Glorious connaît un véritable engouement auprès du public catholique. Il y a quelques semaines, l'on pouvait remarquer le succès populaire des manifestations de "l'art de vivre chrétien" à la télé ou au ciné.

L'éveil de dizaines de milliers de jeunes catholiques français pour une prière plus fervente et enflammée accompagne, je trouve, avec logique et espérance le frémissement d'un regain de fierté du peuple français pour ses racines chrétiennes.

Extrait du dernier album : "enflammés"

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article